Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un touriste passant par là.

Aller en bas 
+4
xCass
Lcant
messir
Ergon
8 participants
AuteurMessage
Ergon




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

Un touriste passant par là. Empty
MessageSujet: Un touriste passant par là.   Un touriste passant par là. EmptyJeu 19 Avr - 4:48

Bonjour, bonsoir à vous.

Bon apparemment j'innove sur cette section, au moins on pourra venir y lire le seul message présent pour le moment, la vache j'angoisse Rolling Eyes Un dur poids a porter.

Je passais sur le forum jeuxonline (Gw2), et en y voyant le résumé de votre guilde, j'en viens à me dire que tout celà ne m'était point inconnu.

A priori le Recrutement est encore en suspens, enfin pour le moment j'ai pas encore pris de décision viable, ce qui me laissera du temps pour y réfléchir si oui ou non je viendrais postuler quand tout sera optimisé.

En tout cas quel plaisir de voir que vous vous lancez sur Gw2. qui au moins à le mérite de porter toutes notre attentions.

N'aimant pas venir les mains vide, je vous met une video et une image représentatif de l'économie de Gw2 et l'impact que ça peut avoir pour ceux qui ne connaissent pas.



Un touriste passant par là. Mini_985250OGWsQ

Au plaisir.

Ergon.
Revenir en haut Aller en bas
messir
Guild Leader
Guild Leader
messir


Messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2012

Un touriste passant par là. Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passant par là.   Un touriste passant par là. EmptyJeu 19 Avr - 9:44

Salut Ergon, en effet le forum est tout neuf donc il n'y a pas encore grand chose....En effet le recrutement est en suspens jusqu'à au moins le premier weekend de bétâ.Mais rien ne t'empêche de faire une petite présentation si tu est finalement intéressé à venir avec nous pour cette aventure.

A bientôt j'espère et merci pour cette vidéo.

Cordialement messir.
Revenir en haut Aller en bas
Lcant
Officier
Officier
Lcant


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

Un touriste passant par là. Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passant par là.   Un touriste passant par là. EmptyJeu 19 Avr - 11:24

Salut Ergon,

Me disais hier en voyant ton inscription que je connaissais ce pseudo, donc tu est bien le Ergon sur Allods qui jouait un prêtre Smile
Pour le recrutement, oui il est en suspens car on attend surtout de voir déjà tourner le jeu sur les weekend Bêta pour avoir une idée du jeu et de nos rééls besoins. Mais comme dis Messir tu peux toujours faire une présentation.

En tout cas, on se croisera donc en jeu si tu te lances aussi dans Guild Wars donc à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

Un touriste passant par là. Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passant par là.   Un touriste passant par là. EmptyJeu 19 Avr - 13:05

Salut Ergon, et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
Astoria

Astoria


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012

Un touriste passant par là. Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passant par là.   Un touriste passant par là. EmptyJeu 19 Avr - 15:15

Comme le dit Messir, une humble présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Emmwynn




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

Un touriste passant par là. Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passant par là.   Un touriste passant par là. EmptyJeu 19 Avr - 17:19

À bien examiner ce schéma, ça m'a pas l'air si compliqué ! Very Happy

En tout cas un système économique intéressant mais bon qui se base sur ce que nous avons déjà pu connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria

Astoria


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012

Un touriste passant par là. Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passant par là.   Un touriste passant par là. EmptyJeu 19 Avr - 17:37

barre toi emmy c'est mon forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmwynn




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

Un touriste passant par là. Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passant par là.   Un touriste passant par là. EmptyJeu 19 Avr - 17:55

Rectification : c'est nôtre forum XD

Tu sais je suis pas méchant, je ne mors pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snifft
Officier
Officier
Snifft


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2012

Un touriste passant par là. Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passant par là.   Un touriste passant par là. EmptyJeu 19 Avr - 18:34

Salut Ergon, enchanté, bienvenu sur le forum et merci pour le vidéo !
Emmy ne mord pas mais qu'est ce qu'il jappe...
Revenir en haut Aller en bas
Emmwynn




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

Un touriste passant par là. Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passant par là.   Un touriste passant par là. EmptyJeu 19 Avr - 18:48

Snifft a écrit:
Emmy ne mord pas mais qu'est ce qu'il jappe...

La Révolution des Oisillons approche !!!

D'ailleurs ! Cass t'as mal fait ton boulot, je peux pas mettre d'image de profil...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona_Jr




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

Un touriste passant par là. Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passant par là.   Un touriste passant par là. EmptyMar 24 Avr - 13:48

Asto, toujours là avec ses bons .gif de métrosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria

Astoria


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012

Un touriste passant par là. Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passant par là.   Un touriste passant par là. EmptyMer 25 Avr - 2:04

Va au bois toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un touriste passant par là. Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passant par là.   Un touriste passant par là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un touriste passant par là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 *** :: SALLE D'ATTENTE :: Taverne publique-
Sauter vers: