AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté - Oisillon]Rodeur Simco

AuteurMessage
simco

MessageSujet: [Accepté - Oisillon]Rodeur Simco    Dim 26 Aoû - 1:26

Bonsoir a vous membre de phoenix je viens humblement a vous pour pouvoir PVP dans la bonne humeur et le sérieux qui va avec .

Mon pseudo sur le jeu et Simcos .

Je désire jouer Rodeur .
Du haut de mon niveau 5 je vient a vous . Je n'est pas pu jouez aujourd'hui .

Mon cursus commence sur GW1 ou j'ai jouez pendant 3ans les deux profession que sont Elémentaliste et Rodeur.
Ensuite je suis passer sur wow pendant 5 ans ou j'ai garder contact avec mon ancienne guilde qui ne désire pas venir sur GW2 et prefere rester sur wow pour mop le nom de la guilde et come get some nous avons commencez sur le serveur conseil des ombres et avons changer pour le serveur archimonde .

Mon expérience dans le jeu est les bg et encore les bg pour voir ce que la classe rodeur va donnez et j'ai adorer le gameplay malgré que sur les face beta il n'était pas finit .

Mon temps de jeu vari entre 3 a 10h suivant les jours et les périodes . Actuellement je recherche un emploi donc pas mal de temps pour jouez .

J'ai jouez a GW1, blacklight, league of legends, wow ,star wars the old republic,starcraft 2 et diablo3 .

Je vous est connus en recherchant une guilde sur le serveur Place de vizunah et en tapant sur google guilde sur ce serveur et j'ai vu votre annonce sur le forum GW2.

Mes activités principale sur le jeu son le pvp en tout genre RVR, champs de bataille et si possible avec un groupe de joueur tel que le votre GVG et aller en WVWVW.
Pour l'instant je ne sais pas encore quelle métier je vais prendre a voir dans l'avenir ce qui peut etre le plus interessant pour l'optimisation de mon personne ou au besoin de la guilde.

Pour l'instant n'ayant que trés peu jouer ma spe est 30 dans les deux premier arbres de talent et 10 points en domptage cela changera a l'avenir faute de trouver mieux c'est ce qui fait le plus mal en bg Very Happy .

Je vais me présentez irl :

Je m'appel arnaud .

J'ai eux 19 ans le mois dernier et oui un jeune geek
Pour ma localisation c'est sois devant mon écran ou entrain de boire chez un pote ils faut profitez de la vie .
Pour les autres information j'aime le troll mais correcte et je suis un bon rageux comme tout bon pvp boy qu'il sois .

J'espere vous avoir pas tros fait peur avec mon orthographe pas mirobolant .
GL a vous et merci d'avoir lu mon apply peut etre a plus sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin

Masculin Messages : 184

MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Rodeur Simco    Dim 26 Aoû - 13:06

Salut et bienvenue sur notre forum.
Je vois que t'as immédiatement posté après notre petit entretien IG donc ça prouve que t'es motivé.
On va en discuter sur mumble avec les autres et on te tient au courant assez vite Wink

MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Rodeur Simco    Lun 27 Aoû - 1:22

Merci de votre attention sur mon apply bon jeu a vous .
messir
Guild Leader
Guild Leader

MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Rodeur Simco    Lun 27 Aoû - 8:54

Salut et bienvenue à toi, comme l'a dit Cass, nous allons étudier ta candidature et te tenir au courant dans les plus brefs délais.

cordialement messir
xCass
Admin
Admin

Masculin Messages : 184

MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Rodeur Simco    Mar 28 Aoû - 17:09

Je t'envoie le mumble par MP, hésite pas à passer dans la soirée ou n'importe quel jour. On verra ensuite si la guilde te convient Smile

MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Rodeur Simco    

[Accepté - Oisillon]Rodeur Simco
Page 1 sur 1