Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Misty Call

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MistyCall




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2012

Recrutement Misty Call Empty
MessageSujet: Recrutement Misty Call   Recrutement Misty Call EmptyMar 11 Déc - 23:00

Bien le Bonjour cher compatriote.

IG on me connait sous le nom de Misty Call l’envoûteuse la plus sexy de toute la tyrie, malgré mon jeune level (18 et 31 sur mon rôdeur) je suis un mordu du pvp et surtout du rvr!
Je ne peut pas vous parler de mon avancé dans le jeux puisque je n'ai pas le level requis pour la plupart des choses vraiment intéressante appart le jupping puzzle que je trouve vraiment super.
Au niveau de mon Template rien a signaler puisque je ne connait pas grand chose je suis pret a le changer pour la guilde ( oui en gros je suis ce que l'on appel un Low mais j'apprend vite). Je suis disponible tout les soir sauf le week end.
J'ai pu voir a de nombreuses reprises votre guilde en RvR et c'elle-ci ayant l'air active m'a attirer.
Parlons maintenant des autres jeux qui on eu l'honneur de me voir gambader de pixel en pixel, j'ai eu l'immense joie de parcourir les grandes terres d'Azeroth (World of Warcraft) pendant de nombreuses année (5ans) puis j'ai fini par me lasser, je suis aussi un joueur de League of Legends pour ceux qui connaissent.

Coté IRL je m'appel Rémy j'ai 17 ans et j'habite en banlieue Parisienne ( n'ayez pas peur je casse pas de voiture... enfin très rarement *Stéréotype*) a part sa je suis quand même vachement SWAG !

En espérant montrer la supériorité de Mer De Jade je vous souhaite Bon jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lcant
Officier
Officier
Lcant


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

Recrutement Misty Call Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Misty Call   Recrutement Misty Call EmptyJeu 13 Déc - 12:09

Salut Wink

Merci pour la candidature mais tu t'es trompé de guilde ^^ , la notre étant sur le serveur Place de Vizunah.
Il y a une autre guilde qui a presque le même nom "Phénix" sur mer de Jade, je pense que c'est chez eux que tu voulais postulé et donc ce n'est pas le bon forum.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

Recrutement Misty Call Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Misty Call   Recrutement Misty Call EmptySam 15 Déc - 14:21

Bienvenue quand même sur le forum mais en effet tu as dû te tromper!

Nous les Mer de Jade on en mange au p'tit déj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Misty Call Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Misty Call   Recrutement Misty Call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Misty Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 *** :: SALLE D'ATTENTE :: Recrutement-
Sauter vers: