Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+4
Lcant
xCass
messir
irae
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
irae

irae


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 14 Juin - 18:51

Bonjour

Je fais ce petit poste juste pour savoir si Lcant a joué a Forsaken World
chez les ataraxie si ce n'est pas le cas vous pouvez effacer ce message peu utile XD
Revenir en haut Aller en bas
messir
Guild Leader
Guild Leader
messir


Messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 15 Juin - 9:27

En effet il était chez ataraxie sur forsaken.

cordialement messir
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 15 Juin - 11:04

Tiens irae, bienvenue sur le fofo!

Oui, c'est bien le même Lcant (le seul, l'unique j'ai envie de dire Razz )
Et les même messir, xCass, liero, Sansia, Dipsy, ...etc de FW
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
Lcant
Officier
Officier
Lcant


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 15 Juin - 11:56

Salut Irae Wink Fait plaisir de te voir dans le coin, d'ailleurs je viens de lire le topic de votre guilde Blood Wanted sur JoL et voyant un Irae dans le staff me suis dit que ce nom m'était bien familier. Donc je suis bien le Lcant d'Ataraxie, et me souvient bien de ton accent quebecquois sur le TS lol

Donc tu vas te mettre aussi à GW2 Smile On était aussi sur Jade Sea au premier weekend beta mais au second on est parti sur Fort Ranik car le WvW était trop désert de notre côté et on se faisait massacrer. Peut être qu'on aura une autre occasion de se croiser ^^ Si tu cotoies encore d'anciens Ataraxie passe leur le bonjour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
irae

irae


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 15 Juin - 13:40

yop

Je suis pas le Irae quebecquois (le irae quebecquois a récuperé mon compte apres mon up lvl 60 du fait que j'ai stop forsaken world ) moi je suis celui qui a joué avec Shuana. J'etais également passé sur votre TS 1 fois ou 2

Je suis également sur Fort Ranik lors des week end beta pour un PvP un peu plus épique
Revenir en haut Aller en bas
Lcant
Officier
Officier
Lcant


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 15 Juin - 14:07

Ah oui ok je pensais avoir affaire à celui qui avait repris le compte et qui avait par la suite rejoint notre guilde ^^ Mais me souviens avoir joué avec Shuana et toi par exemple pour des quetes de parchemin elem etc quand tu jouais encore et de ta course au lvl up avec nous Smile

Donc si tu es sur Fort Ranik on aura surement l'occasion de se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
irae

irae


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 15 Juin - 14:17

Lcant a écrit:
et de ta course au lvl up avec nous Smile

Fini 3eme du srv quand meme 1 semaine apres shuana mais bon

Y a de forte chance qu'on se croise en WvWvW je passe pas mal de temps la bas
Revenir en haut Aller en bas
irae

irae


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 19 Juin - 19:45

Au passage c'est quoi vos petits noms sur GW2 que je vous add pour surement faire un peu de PvP ensemble sa pourrait être fun enfin si cela vous tente XD.
Perso c'est "Irae".
je demande car on sait jamais vous pourriez avoir des noms différents que sur le site. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lcant
Officier
Officier
Lcant


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 20 Juin - 7:25

Pour moi c'est comme dans tous mes mmos : Lcant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sindie

Sindie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 23 Juin - 20:15

Very Happy y a des noms que je connait ici c fun Very Happy

Moi pour l'instant mon pseudo c Necrodie Evil or Very Mad

Moi et le Irae Quebecois et qui a repris le compte au lvl 60 ont se cherche une guilde ont est encore indecis entre 3 guildes (Phoenix - Blood Wanted - ou serveur US avec des Qc)

Ont est des no-life alors ont se cherche une guilde de no-life Laughing

Xyahox - Shuana - Prozz - Xae vous savez ils sont ou ??


Revenir en haut Aller en bas
messir
Guild Leader
Guild Leader
messir


Messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 24 Juin - 18:41

Salut, bienvenue sur notre forum.

Sinon non je ne sais pas ou il sont.
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 24 Juin - 19:38

Yop Sindie, bienvenue sur le forum Wink

Marrant de voir les anciens de FW!
Ouai faut chercher Prozz, ça fait longtemps qu'on a pas fait de jeux de mots vaseux avec son pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
Lcant
Officier
Officier
Lcant


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 25 Juin - 0:32

Salut Sindie Smile Plaisir de te voir par ici !

Ben perso plus aucune nouvelle des autres joueurs de Forsaken depuis que j'ai laché le jeu, et c'est vrai que c'est dommage car ils font parti des personnes avec qui j'ai apprécié joué sur forsaken. Ca serait sympa d'avoir de leur nouvelles et pourquoi pas les recroiser sur GW2. Et vous etes sur Fort Ranik aussi? si c'est le cas hésitez pas à PM pour aller faire du WvW par exemple, ca vous fera peut être envie de rejoindre la guilde par la suite :p




Revenir en haut Aller en bas
Sindie

Sindie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 25 Juin - 5:36

Pour l'instant ont est sur ( US Recif Sacré ) mais ont va peut etre aller jouer en EURO ont sais pas encore. bounce

Mais si y a pas de Lagg sur serveur EURO ont ca surement se revoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
irae

irae


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 27 Juin - 10:31

Salut Sindie sa fait long temps XD
Personnellement je ne sais pas encore si je vais rester dans ma guilde actuel du fait d'une démotivation des membres de ma guilde alors il ne serait pas impossible que vous me voyez posté chez vous avant la release. Car sa fait plaisir de retrouver des gens qui ont selon moi du niveau/temps de jeu/motivation (si elle est rester le même que sur forsaken) je verrais ça surement au prochain week end bêta si la motivation qui de mes teammate a changé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 27 Juin - 17:26

Au pire on te passera le mumble pour la prochaine bêta et t'auras qu'à passer un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 20 Juil - 12:04

@Sindie & irae :

Juste pour vous prévenir qu'on va partir sur Fort Ranik pour la prochaine bêta (et sans doute la release) donc si vous voulez nous retrouver pour le WvW on sera là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
Sindie

Sindie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 20 Juil - 19:19

Ont va y etre affraid a dans quelques heures alien
Revenir en haut Aller en bas
irae

irae


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 24 Juil - 17:46

Yop

J'ai quelques questions a propo de vos orientations de guilde.
Quelle taille de rooster envisagez vous d'atteindre?
Est ce que vous comptez principalement faire du spvp ou bien plus vous axez en 3w ?
Est ce que vous comptez avoir un groupe pour lvl up a la realese en 3w uniquement ?
Et quelle grosse team francaise comptez vous suivre plutot furreur, LNM, Mos, War Legend ou Origine Online ?
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 24 Juil - 20:17

Yop!

J't'avoue qu'à la base on s'était fixé la période entre la dernière beta et la release pour répondre à ces questions et commencer tout ce qui est recrutement/publicité...etc. Maintenant qu'on y est (enfin!), on va pouvoir se pencher la dessus pour arriver le mieux possible dans la release.

On a rassemblé des joueurs de plusieurs guildes (surtout Phoenix, FeuDivin et French Riot [que Jokko pour l'instant] ) + quelques anciens de FW et d'Allods donc va falloir discuter des orientations de chacun, en sachant que tous ces joueurs ont quand même fait parti de guildes majeures dans les F2P. Ils sont aussi tous habitués à mumble ou TS et savent s'organiser pendant une session en groupe. On a choisi messir en gm avec Lcant pour l'épauler (et Asto sur mumble pour trier les nouveau Razz ) parce que ça avait super bien marché pour eux sur Allods (1ère guilde du serveur FR) et Sansia, liero et moi en officier parce qu'on avait une bonne ambiance comme ça sur FW (on a pas plus de "droits" que les autres, juste qu'on pourra kick les inactifs héhé). Après chacun pourra dire son avis car tous les joueurs sont quand même expérimentés.

En tout cas, je pense pas trop m'avancer en disant qu'on vise pas la centaine de membres comme certaines guildes et qu'on insistera sur le fait d'avoir une guilde avec des membres actifs et dispo (y'aura du no life aussi j'pense ^^).
Pour le PvP et le WvW faudra en discuter... si un engouement pour l'arène se met en place de manière générale sur le jeu forcément ça motivera à en faire, pour voir ce qu'on vaut et où on se place par rapport aux guildes semblables à la notre. D'un autre coté le WvW nous a bien plu pendant les bêta et prendre des points en guilde c'est quand même ultra fun et méritant. Donc j'pense qu'on va bien trainer en WvW aussi ^^

Pour les guildes à suivre je sais pas trop.... j'pense qu'on peut faire notre chemin dans GW2 sans forcément suivre des grosses teams. Enfin à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
irae

irae


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 24 Juil - 20:31

Oki oki tenez moi au courant.
Personnellement je cherche un groupe organisé qui a pour objectif de lvl up 80 le plus rapidement essentiellement en 3w.
Qui a pour but final de participer activement au 3w du serveur afin d'élever le serveur dans le top.
Le Spvp n'étant actuellement pas une de mes priorités (avoir dans le futur).
Revenir en haut Aller en bas
messir
Guild Leader
Guild Leader
messir


Messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 25 Juil - 13:46

Salut, pour compléter un peu ce qu'a dit Cass, je dirais que notre but c'est surtout s'amuser....on sera évidement présent pour le 3w, maintenant je sais pas si on veut absolument up le pus rapidement possible, sachant que de toute façon c'est assez rapide de up, donc de mettre 2 ou 3 jours de plus ça changera pas énormément. Par contre nous c'est sur que le pvp en arène nous intéresse beaucoup et on y sera pas mal de temps aussi.Enfin pour ce qui est de la guilde, moi je vise plutôt 20/30 membres. Je trouve que ça suffit pour bien s'amuser sans que cela devienne ingérable.J'ai pas envie de faire la police non plus.Quand au guilde qu'on pourrait suivre, comme l'a dit Cass on verra comment évolue les guilde sur notre serveur et on avisera ensemble à ce moment là.

cordialement messir


Dernière édition par messir le Mer 25 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lcant
Officier
Officier
Lcant


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 25 Juil - 16:53

Je rejoins l'avis de xCass et Messir. S'amuser, sans prise de tête, et tout en étant performant je pense que c'est un peu le but de la guilde Phoenix. J'adore le WvW donc je vais y passer du temps aussi, et je préfère même pex dans ce mode plutôt qu'en PvE même si il faudra y passer aussi un peu de temps (comme découvrir les instances ^^). Et l'arène est vraiment fun également et on ira forcement même si au début je pense passer plutôt mon temps dans le pex.
Pendant les bêta on a pas eu trop d'interraction avec les autres guildes mais ca je pense que c'était partout pareil et ca devrait aller mieux à la release si on veut faire quelque chose de construit sur notre serveur et je crois qu'il faudra bien se renseigner voir où vont les guildes principales histoire d'avoir de bons alliés et pas se retrouver sur un serveur désert ou avec seulement de petites guildes. Car c'est pas dit qu'on retrouve les mêmes sur Fort ranik. En tout cas je vais perso surveiller ça de près.
Après pour le recrutement aussi faudra faire parler un peu de nous mais comme ca a été dit pas pour faire une usine, vaut mieux avoir un petit effectif mais de bonne qualité Smile et donc pas recruter n'importe qui à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Elwaen

Elwaen


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 3 Aoû - 23:54

KIKOO c'est moi XDD !
Je parlais avec shasha sur fb quand elle ma dit avoir trouvé une video étrange en tapant "ataraxie forsaken world" (tenez je vous l'offre ca vaut le détour: https://www.youtube.com/watch?v=3RwmDUwTjDc&fb_source=message ) et j'ai moi aussi tenté l'aventure ! et ma fois j'ai découvert des choses simpas :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184746

et ce sujet évidement (pas de chance Lcant tu t'es pas débarrassé de moi !).

Lcant si tu veux j'ai les num de Prozz et Eiliant si tu veux leur envoyer un sms. Rocaille plus de nouvelles aussi :'(... Sinon je serai aussi sur GW2 enfin j'sais pas si je pourrai faire du pro gaming, car je suis les conseils avisés de maître (sensei)Rocky et je garde du temps pour les études et mes loisirs artistiques Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shayon




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 4 Aoû - 1:05

On est en grosse incruste sur leur forum là ! xD

Bonjour tout le moooonde, je passais juste pour faire un petit coucou à Lcant ! :'D
Je suis malheureusement déjà dans une autre guilde(Mire Khelesa), mais nous irons sur Fort Ranik donc on pourra sûrement se croiser en jeu !

J'ai aussi leurs numéros, ainsi que celui de Sayas je crois bien.
Bonne soirée/nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 *** :: SALLE D'ATTENTE :: Taverne publique-
Sauter vers: