Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracmon




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

[Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood Empty
MessageSujet: [Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood   [Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood EmptySam 25 Aoû - 12:42

Salut à tous,

Et bien le jour J est arrivé et je ne sais toujours pas quel perso je vais monter. Pour l'instant c'est un élémentaliste humain qui a démarré place de Vizunah/

nformation IG:

-Pseudo IG: Lao Drac Wood, un peu bizarre me direz-vous mais c'est pour que les personnes avec qui j'ai joué à FW, Aion et Shaiya puissent me retrouver un jour ou l'autre (Laokoon, Dracmon et Woodyelfe)

- Mes guildes dans les différents jeux.... pas beaucoup et toujours fidèle FW, vous la connaissez, les Feu Divin et Oniria après, Crysis pour Aion et Esperanza pour Shaiya.

- Aucune idée de ce que je deviendrai dans GW2, nous verrons bien comment se déroule le jeu mais j’espère passer de bons moments.


Informations IRL:

Aucunes nouveautés de ce coté, je m'appelle toujours Jacques, et j'ai juste pris quelques années depuis qu'on se connait, 44 ça commence à faire Smile
Toujours passionné de voyages et de photo, le jeu reste accessoire et je suis loin d'être un nolife, mais ça, vous l'avez surement constaté.

Gros poutous à tous et à bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
Dracmon




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

[Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood Empty
MessageSujet: Snif   [Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood EmptyMar 28 Aoû - 22:38

Re-salut,

Bon bien pas de nouvelles, peut-être que personne n'est là, peut-être que je me suis trompé de serveur....
Je continue mon élémentaliste pour le moment, nous verrons bien ce qu'il donnera dans les lvl supérieurs.

++
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

[Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood   [Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood EmptyMar 28 Aoû - 23:23

Plop Drac!
Non non tu es bien sur le bon serveur, mais j'avais totalement zappé de t'inviter...
Vraiment désolé :/

Invit lancée normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





[Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood   [Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - Oisillon]Rodeur Simco
» [Accepté - Oisillon]Rodeur - Ar Kasav
» [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae
» [Accepté - Oisillon]Voleur Kaldein
» [Accepté - Oisillon][Envouteur] Hally Elswyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 *** :: SALLE D'ATTENTE :: Recrutement-
Sauter vers: