Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Accepté - Oisillon][Envouteur] Hally Elswyth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HallyElswyth




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté - Oisillon][Envouteur] Hally Elswyth Empty
MessageSujet: [Accepté - Oisillon][Envouteur] Hally Elswyth   [Accepté - Oisillon][Envouteur] Hally Elswyth EmptyLun 27 Aoû - 18:09

Bonjour, bonsoir,

Je m'en viens ici afin de faire ma jeune demande de recrutement pour ainsi faire partie de votre joyeuse guilde. Et c'est sur les conseils avisés de Lex et Kaldein que je m'présente ici en vu d'une potentielle acceptation, je l'espère du moins.

Information IG


-Je me nomme donc Hally Elswyth, d'une famille noble et gracieuse..blablabla.
-Je suis une adorable Envouteuse au ton hâle, mais je préfère le terme Mesmer, c'est beaucoup plus classe.
-Je suis a l'innocent lvl11, enfin ca aura probablement changé d'ici la lecture de ce post, enfin normalement.
-Je n'ai pas eu a chercher d'autres guildes auparavant, étant donné que je n'avais pas le jeu, ce qui implique que vous serez donc la première, sur Gw2 du moins.
-J'ai joué a pas mal de mmo, de moba, de.. jeux. et c'est vrai que j'ai pas eu la chance de participer aux beta, c'pendant j'pense pas être tellement largué, pour l'instant y'a pas de problème particulier.
-Je suis disponible assez souvent finalement, puisque je suis dans une fac misérable, ce qui signifie que je ne fous rien de ma vie, en gros, disponible en soirée, en fin d'apres midi.. tous les jours.
-J'ai joué à tout sérieux.
-C'est Lex le canadien et Kaldein, qui m'ont proposé de venir, j'ai trouvé ca plutôt cool
-Je suis assez axé PvPs, c'est pour l'instant l'aspect du jeu qui m'intéresse le plus, le WvW étant un peu trop gourmand pour les ressources de mon PC, je ne m'y risque que.. rarement. Le PvE c'est cool aussi. Mais mon principal objectif reste quand même de poutrer en BG
-Actuellement, j'suis Tailleur et Forgeron d'arme
-J'suis assez versatile dans mes builds, mais je privilégie la puissance et les CC en PvPs avec une Twohanded weapon, perso, j'suis plus espadon, le gameplay est assez vif et ca demande pas mal de skill à mon sens. L'envouteur étant une classe que je trouvais assez intéressante de base pour son côté "contrôle", "chiant", "bordélique", "très relou", j'ai vite été séduit.

Sinon, j'ai pas tellement de chose à rajouter, je cherche surtout a intégrer une petite sympathique qui me permette effectivement de trouver une bonne communauté solide ou je pourrais me greffer et profiter du côté socialo-posé de ce jeune jeu.

Informations IRL

Ah oui, sinon je m'appelle David mais tout le monde m'appelle Hally, j'ai actuellement 18 ans et j'habite Lyon depuis peu, dans le cadre de mes études nulles.

Je pourrais raconter ma vie entière, mais sérieux, ca intéressera personne, et puis ca viendra sur le tas, enfin je suppose.


Tous les gens disent que je suis détraqué et que je fais des blagues vraiment nul a gerber, mais c'est faux !

Ps: C'est vrai que finalement la présentation en mode tiret est assez moche, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

[Accepté - Oisillon][Envouteur] Hally Elswyth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon][Envouteur] Hally Elswyth   [Accepté - Oisillon][Envouteur] Hally Elswyth EmptyMar 28 Aoû - 14:38

Pour les blagues nulles on a déjà messir t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
 
[Accepté - Oisillon][Envouteur] Hally Elswyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - Oisillon]Rodeur - Ar Kasav
» [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae
» [Accepté - Oisillon]Voleur Kaldein
» [Accepté - Oisillon]Rodeur Simco
» [Accepté - Oisillon][Guerrier/Rôdeur] Takeira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 *** :: SALLE D'ATTENTE :: Recrutement-
Sauter vers: