Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ambassade] Genesia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greyshim




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

[Ambassade] Genesia Empty
MessageSujet: [Ambassade] Genesia   [Ambassade] Genesia EmptyVen 31 Aoû - 8:18

Bonjour à tous les Phoenixiens (ou phoenixois ? :p )

Je me nomme Grey Shim et je fais partie de la guilde Genesia. Étant ambassadeur de ma guilde, je me permets de poster ce petit message pour vous présenter ma guilde : Genesia [Gs] !

Ce sujet à pour but d’organiser quelques événements inter-guildes et de tisser des liens entre nos guildes, soyez attentif, la description de Genesia commence (Interro surprise à la fin) Razz

[Ambassade] Genesia Vz32l

Genesia a été créée en Juillet 2012 par deux amis fans de Guild Wars 1. Darkyn et Meowy ont voulu créer cette guilde pour rassembler des joueurs passionnés de MMO’s dans cette suite palpitante.

[Ambassade] Genesia DT7aD

Genesia est axée sur le WvW et le PvE principalement. Certains de nos joueurs font également du PvP, mais notre guilde organisera peu ou pas de sortie en PvP compétitif.

Genesia n’a pas pour but premier d’être la meilleure guilde sur un serveur. Nous voulons avant tout que nos membres s’amusent et découvrent entièrement le jeu ensemble,tout en ayant une une influence positive sur notre serveur.


[Ambassade] Genesia UUcfj

Nous réalisons 3 à 5 sorties en guilde sur une semaine. Les sorties sont votées 8 jours à l’avance pour pouvoir avoir une homogénéité des participants. Les sorties sont diversifiées allant des donjons histoire jusqu'aux donjons d’exploration en passant par les meta-events et les zones haut level.

[Ambassade] Genesia Nsl9B

Comme expliqué précédemment,certains joueurs de notre guilde font aussi du PvP ! De ce côté là, Genesia ne souhaite pas se focaliser dessus,mais rien ne nous empêche d’organiser une soirée “guilde vs guilde” pour pouvoir se détendre dans la joie et la bonne humeur !

[Ambassade] Genesia 8Fbpp

Parmi les sorties de guilde, les joueurs de Genesia peuvent aussi voter pour une soirée WwW. Il n’y a rien de mieux pour consolider les liens entre les membres d’une guilde qu’une bonne bataille enivrante entre les murs d’un fort ou dans les ruines parsemant le paysage alentours. Souhaitant une cohésion forte entre nous,vous nous verrez souvent dans ce mode de jeu Smile

[Ambassade] Genesia YAjSa

- Vous pouvez venir sur Notre site pour présenter à votre tour votre guilde/alliance, organiser des événements avec ou contre nous ! Razz
- Notre guilde comptera environ 60 joueurs.
- Nous prévoyons 3 à 5 soirs de sortie, en espérant vous voir de temps en temps avec nous.
- Pour nous contacter IG, voici le pseudo de nos deux GM : Meowy.3056 & Darkyn.5670
- N’hésitez pas a demander une petite réunion sur mumble, on ne mange pas (encore) !
- Nous avons un Facebook & Twitter pour nos actualités, pour faire votre pub Smile
- Notre guilde sera sur le serveur Place de Vizunah

[Ambassade] Genesia HQNk6

Je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout, en espérant vous croisez dans les contrées de Tyrie et/ou sur les champs de batailles !
N’hésitez pas à nous contactez pour les détails que j’aurais pu oublier !

Guild Warsement,
Grey Shim de la guilde Genesia.
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

[Ambassade] Genesia Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Genesia   [Ambassade] Genesia EmptySam 1 Sep - 13:46

Bienvenue sur notre forum.
Ta présentation est très bien faite et on en parle actuellement entre nous sur mumble Wink

(désolé si y'a pas beaucoup de réponses mais les autres vieux geeks ont du mal à quitter le jeu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
messir
Guild Leader
Guild Leader
messir


Messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2012

[Ambassade] Genesia Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Genesia   [Ambassade] Genesia EmptyDim 2 Sep - 10:11

je ne me sens pas concerné du tout...

sinon belle présentation en effet, n’hésitez pas à nous contacter ig si vous voulez faire quelque chose et que vous cherchez du monde.Même si ça me semble difficile d'organiser ça en WvW vu que c'est pas facile d'y aller, mais à voir dans le futur si ils changent un peu l'accessibilité des maps.

cordialement messir
Revenir en haut Aller en bas
greyshim




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

[Ambassade] Genesia Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Genesia   [Ambassade] Genesia EmptyJeu 6 Sep - 9:10

Vous pouvez venir faire un petit coucou sur notre forum Very Happy on mange personne....quoique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ambassade] Genesia Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Genesia   [Ambassade] Genesia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambassade] Genesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 *** :: SALLE D'ATTENTE :: Diplomatie-
Sauter vers: