Bonjour à tous les Phoenixiens (ou phoenixois ? :p )
Je me nomme Grey Shim et je fais partie de la guilde Genesia. Étant ambassadeur de ma guilde, je me permets de poster ce petit message pour vous présenter ma guilde : Genesia [Gs] !
Ce sujet à pour but d’organiser quelques événements inter-guildes et de tisser des liens entre nos guildes, soyez attentif, la description de Genesia commence (Interro surprise à la fin)
Genesia a été créée en Juillet 2012 par deux amis fans de Guild Wars 1. Darkyn et Meowy ont voulu créer cette guilde pour rassembler des joueurs passionnés de MMO’s dans cette suite palpitante.
Genesia est axée sur le WvW et le PvE principalement. Certains de nos joueurs font également du PvP, mais notre guilde organisera peu ou pas de sortie en PvP compétitif.
Genesia n’a pas pour but premier d’être la meilleure guilde sur un serveur. Nous voulons avant tout que nos membres s’amusent et découvrent entièrement le jeu ensemble,tout en ayant une une influence positive sur notre serveur.
Nous réalisons 3 à 5 sorties en guilde sur une semaine. Les sorties sont votées 8 jours à l’avance pour pouvoir avoir une homogénéité des participants. Les sorties sont diversifiées allant des donjons histoire jusqu'aux donjons d’exploration en passant par les meta-events et les zones haut level.
Comme expliqué précédemment,certains joueurs de notre guilde font aussi du PvP ! De ce côté là, Genesia ne souhaite pas se focaliser dessus,mais rien ne nous empêche d’organiser une soirée “guilde vs guilde” pour pouvoir se détendre dans la joie et la bonne humeur !
Parmi les sorties de guilde, les joueurs de Genesia peuvent aussi voter pour une soirée
WwW. Il n’y a rien de mieux pour consolider les liens entre les membres d’une guilde qu’une bonne bataille enivrante entre les murs d’un fort ou dans les ruines parsemant le paysage alentours. Souhaitant une cohésion forte entre nous,vous nous verrez souvent dans ce mode de jeu
- Vous pouvez venir sur
Notre site pour présenter à votre tour votre guilde/alliance, organiser des événements avec ou contre nous !
- Notre guilde comptera environ 60 joueurs.
- Nous prévoyons 3 à 5 soirs de sortie, en espérant vous voir de temps en temps avec nous.
- Pour nous contacter IG, voici le pseudo de nos deux GM : Meowy.3056 & Darkyn.5670
- N’hésitez pas a demander une petite réunion sur mumble, on ne mange pas (encore) !
- Nous avons un Facebook & Twitter pour nos actualités, pour faire votre pub
- Notre guilde sera sur le serveur Place de Vizunah
Je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout, en espérant vous croisez dans les contrées de Tyrie et/ou sur les champs de batailles !
N’hésitez pas à nous contactez pour les détails que j’aurais pu oublier !
Guild Warsement,
Grey Shim de la guilde Genesia.