Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae

Aller en bas 
+3
Lcant
messir
Sanguiyn-Desirae
7 participants
AuteurMessage
Sanguiyn-Desirae

Sanguiyn-Desirae


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyDim 10 Juin - 22:24

Bonsoir à tous, je me présente, Desirae (autrefois Sanguiyn), et je viens postuler chez vous pour apprendre à etre un roxxor (pardon pour les accents circonflexes manquants, je suis sur un netbook de merde sous Ubuntu qui ne prend pas les accents circonflexes).
Pour faciliter les choses, je vais respecter la candidature type (sinon je m'emmèle les pinceaux, je commence à m'énerver, je crie, je frappe ma tete contre le mur, je caresse le chat dans le sens contraire du poil et je jette mon café brulant par la fenetre sur les pauvres passants innocents).


Pseudo : Desirae

Profession : Pas encore décidé, je choisirai en fonction des besoins de la guilde
Classe : Voleur (et oui, il a la classe)
Niveau : 20 pendant la béta, je voulais tester d'autres classes. J'ai commencé le jeu en voulant jouer voleur, mais pour battre les autres classes, il faut les connaitre, et donc les avoir jouées.

Fréquence et horaire de jeu : Geek
Expérience(s) dans les MMO : 4 ans de Guild Wars 1 (Envouteur, Assassin, Rodeur, Moine, Derviche, Necromant, Ritualiste et Elémentaliste niveau 20), panthéon à 40/50 (j'ai le compte de mon frère aussi, à 50/50 celui-ci).
Voleur et Pretre niveaux 85 sur WoW
Rodeur spé cac et Pretre niveaux 51 sur Allods Online (et Invocateur niveau 40 à l'époque, on y reviendra)
Sinon un peu de Aion, Forsaken World (en assassin), Runes of Magic, Dragonica et quelques autres surement.

Ancienne guilde : Les chats du désert, pour jouer avec une connaissance (pas plus un ami que ça)
Qu'est-ce qui vous a fait choisir les Phoenix ? : Euh là je pense que je vais carrément faire un paragraphe dans ma présentation...


Alors voila, je m'appelle Charles, j'ai 20 ans, j'habite au Havre dans le 76. Je suis en BTS informatique en option programmation (pour le moment on a fait que du SQL, C#, html, css et php (et de mon coté un peu de Java).
Dans la vie j'aime les jolies filles (surtout quand elles marchent devant moi), j'aime faire rager mes exs, rendre jaloux leurs copains, courir après les enfants, faire des blagues qui ne font rire personne (pas meme moi), faire du skateboard aussi (moins qu'avant), de la boxe thailandaise, du ninjutsu, mais surtout geeker.
Alors pourquoi les Phoenix ? J'étais sur Allods Online, coté ligue, un invocateur nommé Sanguiyn (un elfe, baaaaah, pabo !), et il y avait un certaine guilde qui... roxxait tout. Parmis eux, mon maitre invocateur Messir, le psionique Lcant, le mage Ymser, l'hérétique cac Astoria, et d'autres (je ne me souviens que de ces 4 gros porcs du dps) faisaient règner leur loi sur Sarnaut. Je me rappelle sur Asee Teph, pauvre lv23 que j'étais me faire attaquer par des lv30+ qui campaient sur le toit de notre camp, ça me faisait rire en fait. Ca m'a appris à etre un ninja. Et puis une fois passé lvl max, les tomber relevait de... Comment dire ? On aurait dit des World Boss.
Bref ils m'ont (et je ne suis pas seul) vraiment marqué. Pas parce qu'ils me tuaient, mais parce qu'ils étaient de très très bons joueurs (je ne me lassais pas de regarder la vidéo pvp d'Astoria), alors imaginez ma surprise quand cet après-midi sur gw2 j'ai croisé Lcant puis Messir (avec qui j'ai rapidement discuté). Alors me voila.
Mais pourquoi moi ? Qu'aurait à faire la guilde d'un ancien adversaire insecte à écraser ? Je suis du genre "toujours à aider". Mes études me permettant de ne pas travailler, je suis connecté tous les soirs, ainsi que le week end (et les grandes vacances arrivent), j'aime répondre aux questions des nouveaux, j'aime aider mes confrères de la guilde, j'aime donner mes conseils si on en a besoin (sans etre trop bavard), et aussi parce que je suis quelqu'un de cruel. Je tue sans répit tous les lapins et toutes les poules que je croise, et tous les samedi soir, je sacrifie une vierge au dieu du bash (j'en garde une autre pour moi puis je la sacrifie ensuite après usage).
Voila, c'est à peu près tout. J'espère que ma candidature saura retenir votre attention. Si vous avez quelconque question (ou envie de m'insulter, en ce moment je suis en stage et je m'ennuie), n'hésitez pas à me mp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
messir
Guild Leader
Guild Leader
messir


Messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyLun 11 Juin - 9:56

Bienvenue à toi sur notre forum,
Bonne présentation, nous allons étudier ta candidature et te feront savoir le résultat.Mais je pense sûrement que un test durant la prochaine phase bétâ peut être possible.

cordialement Messir
Revenir en haut Aller en bas
Lcant
Officier
Officier
Lcant


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyLun 11 Juin - 11:11

Salut Wink

Bonne présentation, y a tout ce qui faut.
Quand tu m'as mp en jeu on était en train d'enchainer des tournois PvP donc pas pu vraiment causer mais je me rappelle de ton invoc sur Allods. Comme Messir te l'as dit, on aura surement l'occasion de jouer ensemble sur le prochain weekend bêta. En espérant qu'il tarde pas trop d'ailleurs car 3 jours sur ce jeu c'est court...trop court...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiyn-Desirae

Sanguiyn-Desirae


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyLun 11 Juin - 11:58

Ouais pas de soucis, je me suis douté. J'espère également que la prochaine béta arrive vite, mais surtout que le jeu sorte rapidement.
Sinon j'ai fait un oubli dans mes anciens MMO, un perso lvl max sur DC Universe Online (un gadget dps pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyLun 11 Juin - 17:38

Bienvenue sur le forum!
Ta candidature est sympa et bien écrite Wink

Et en effet, ça faisait mal d'être ligueux quand les Ph débarquaient.... (mais nous dans l'Ordre Astral on avait un hymne et pas eux haha tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
Sanguiyn-Desirae

Sanguiyn-Desirae


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyMar 12 Juin - 0:21

Sinon mes petits exploits de geekage (boah y'en a pas mal mais classiques alors je ne m'attarderai pas dessus).
Toujours premier au dps dans WoW et Allods.
Troisième lv45 des deux serveurs confondus sur Allods (premier prêtre, j'ai exp en spé heal)
Et puis 2% du dernier boss du raid dans Allods en solo :
[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Allods_110506_001259
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyMar 12 Juin - 15:19

Je vais te passer Oisillon comme ça tu pourras profiter du reste du forum avec nous. Et surtout on pourra commencer la prochaine bêta ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
Sanguiyn-Desirae

Sanguiyn-Desirae


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyMar 12 Juin - 17:32

Merci, j'ai pu mater un peu tout. Je passerai sûrement mumble histoire de faire connaissance un peu, mais ce soir je vois une amie donc ça va être juste.
Revenir en haut Aller en bas
messir
Guild Leader
Guild Leader
messir


Messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyMar 12 Juin - 17:34

De toute façon on est pas beaucoup sur mumble ces temps....juste pour GW2 en fait. Mais on peut passer une fis ou t'es disponible pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiyn-Desirae

Sanguiyn-Desirae


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyMer 13 Juin - 9:13

Oh ne vous dérangez pas pour moi, je pensais que vous y passiez pour jouer à Forsaken World (si j'ai bien tout suivi vous etes dessus non ?)
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyMer 13 Juin - 18:09

Ha nan ça fait bien longtemps que c'est fini FW Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
Sanguiyn-Desirae

Sanguiyn-Desirae


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyMer 13 Juin - 22:16

D'accord d'accord, et vous trainez sur un jeu ou ?
Perso je tente de finir le panthéon de mon 2e compte sur gw1
Revenir en haut Aller en bas
Jokko

Jokko


Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyMer 13 Juin - 22:45

Perso je monte mon elo sur LoL (je rame mais ça monte :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiyn-Desirae

Sanguiyn-Desirae


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyJeu 14 Juin - 9:05

Mouaif, j'accroche pas trop LoL.
Bon bah j'vais continuer gw alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyJeu 14 Juin - 11:15

C'est les exams pour moi en ce moment (projets, oraux, écrits) donc pour l'instant pas de jeu en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
Lcant
Officier
Officier
Lcant


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyVen 15 Juin - 12:03

Perso plus vraiment envie de jouer à un autre jeu depuis que j'ai joué à GW2 :p Donc je suis en mode attente entre les bêtas de GW2, je vais un peu sur la bêta de Secret World lors de ses weekend bêta mais c'est vraiment pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Snifft
Officier
Officier
Snifft


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyVen 15 Juin - 17:06

Bienvenue dans le coin !
Et pas un mot sur mon temps de réaction les gens ou je vous étripe !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria

Astoria


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyMar 17 Juil - 12:46

Bah écoute bienvenue, reste à voir ce que tu vaut en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Admin
Admin
xCass


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyMer 18 Juil - 11:09

On a déjà fait le dernier stress-test en arêne sur mumble, c'était plutôt cool.

Tu viens à la prochaine bêta Asto ? Ou release ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.guildmmorpg.com
Astoria

Astoria


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyMer 18 Juil - 12:21

Ecoute la je bosse pas mal, donc je pense que ce sera pour la release Sad pas le choix... Mais messir est au courant dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiyn-Desirae

Sanguiyn-Desirae


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyJeu 19 Juil - 19:58

Ouais l'arène c'était sympa, demain beta donc on se reverra IG
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiyn-Desirae

Sanguiyn-Desirae


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae EmptyLun 23 Juil - 18:22

Bon en fait j'ai pas pu jouer pendant le week end beta, j'étais chez mon ex, j'ai du descendre à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae   [Accepté - Oisillon]Candidature Desirae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - Oisillon]Candidature Desirae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - Oisillon]Voleur Kaldein
» [Accepté - Oisillon]Rodeur Simco
» [Accepté - Oisillon]Rodeur - Ar Kasav
» [Accepté - Oisillon][Elémentaliste] Lao Drac Wood
» [Accepté - Oisillon][Envouteur] Hally Elswyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix | *** Guild Wars 2 *** :: SALLE D'ATTENTE :: Recrutement-
Sauter vers: